Dimanche 02 mars

Vendredi 7 mars
l'Italie s'invite au Deuza
Lasagne ai frutti di mare,
formaggi Italiani
Tiramisu al cioccolato


Dimanche
09 mars
Cercle Cinéphile d'Alise
"Un singe en hiver"
Film de Henri Verneuil · 1 h 45 min · 11 mai 1962 (France)
Synopsis
En 1944, Albert Quentin (Jean Gabin), hôtelier en Normandie, boit régulièrement pour « voyager » et revivre ses aventures passées de fusilier marin en Chine. Lors d’un bombardement, il jure à sa femme de ne plus toucher à un verre d’alcool si leur établissement est épargné. Dès années plus tard, le jeune Gabriel Fouquet (Jean-Paul Belmondo) vient passer quelques nuits à l’hôtel et amène avec lui la tentation du « voyage ».
Vendredi 14 mars
Au menu :
Œufs en meurette
Pain d'épice


Samedi 15 mars à 20h : théâtre
"Les Oliviers"
"Situation métaphysique, conflit entre deux versions d’une même personne. Mais qui d’Olivier ou d’Olivier tire gloire et reconnaissance de cette démonstration égo-centrée et unique ?
Comédien et metteur en scène, enfant des 26000 Couverts, Olivier vous plonge dans son univers paradoxal et intemporel, un casse-tête humoristique et existentiel."
((pas de restauration à table, sandwichs au bar)
Vendredi 21 mars
Concert à 21h : Tin Galway
Tin Galway vous invite à une explosion de joie et d'énergie, leur musique vous emportera dans une danse effrénée, un tourbillon de mélodies entraînantes, puisées dans les trésors musicaux d'Irlande, de Bretagne, d'Écosse et des Balkans, vous transportera dans un voyage musical inoubliable. Un répertoire comme un véritable feu d'artifice de surprises, conçu pour vous faire vibrer.
Au cœur de ce concert, retrouvez Gari Keon, chanteur irlandais charismatique, véritable légende de la scène icaunaise, une voix puissante et une âme de conteur, il vous transportera directement sur les terres de son île natale, il rythme également le spectacle avec son cajon. Laissez-vous envoûter par les mélodies enivrantes d'Emmanuelle Vignon au violon, les rythmes endiablés de Jean-Noël Bailly à l'accordéon diatonique, aux flûtes et à la cornemuse, et les accords chaleureux de Michel Seethaler à la guitare.
Alors, préparez vos chaussures de danse et venez partager un pur moment !
(pas de restauration à table, sandwichs au bar)

Vendredi 28 mars
menu à définir